FAQ - Repar'ElectroGM

Bienvenue dans la rubrique FAQ de Repar'ElectroGM. Trouvez ici les réponses à vos questions les plus fréquemment posées sur nos services de réparation d'électroménager.

Quels types d'électroménagers réparez-vous ?

Nous nous spécialisons dans la réparation de lave-vaisselle, lave-linge, four, plaque de cuisson, hotte, sèche linge. 

 

Quels sont les objectifs de votre site internet ?

Notre site vise à attirer des clients en leur proposant nos services de réparations fiables et rapides.

 

Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 9h à 18h.

 

Quelles sont vos zones d'intervention ?

Nous intervenons principalement dans les régions 62 59

 

Acceptez-vous les paiements par carte bancaire ?

Oui, nous acceptons les paiements par carte bancaire, chèque et espèces.

Où est située votre entreprise ?

Notre entreprise est basée à Saint Hilaire Cottes.


Comment puis-je prendre rendez-vous pour une réparation ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou en remplissant notre formulaire de contact en ligne.


Proposez-vous des services de dépannage d'urgence ?

Oui, nous offrons des services de dépannage d'urgence pour les situations critiques.


Quelle est la durée moyenne d'une réparation ?

La durée de la réparation dépend du type de panne, mais nous nous efforçons de résoudre les problèmes rapidement.


Offrez-vous une garantie sur vos réparations ?

Oui, nous offrons une garantie sur nos réparations pour assurer la satisfaction de nos clients.

Besoin d'une réparation rapide et fiable ?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour tous vos besoins en réparation d'électroménager.